La Redoute Suisse ouvre son 1er Pop-Up Store connecté
La Redoute Suisse accélère son développement sur le marché du meuble et de la décoration en installant du 10 octobre 2018 au 12 janvier 2019, un Pop-Up Store sur plus de 200 m2 au Sihlcity Urban Center de Zürich. Plus de 10 ambiances intérieures y seront présentées. Autant d’inspirations qui inviteront les visiteurs à aller découvrir la richesse des nouvelles collections des marques La Redoute Intérieurs et AMPM sur laredoute.ch et les applications mobiles iOS ou Android.
Réparti sur deux niveaux, le Pop-Up Store La Redoute va se déployer sur deux espaces : La Redoute Lobby sur 100 m2 au centre de la galerie du rez-de-chaussée du centre commercial, et La Redoute Loft au 2ème étage sur 120 m2.
Un Pop-Up Store connecté
Avec ce Pop-Up Store connecté, La Redoute Suisse propose à ses clients d’expérimenter le style, la qualité et les finitions des produits dans des ambiances inspirantes. Le parcours d’achat peut se conclure sur place avec des tablettes tactiles, ou encore sur smartphone avec l’application La Redoute, et bien sûr à la maison ! La Redoute offre à ses clients une expérience « phygitale » unique en Suisse.
La Redoute intègre dans la nouvelle version de son application mobile, deux dispositifs uniques à ce jour en Europe en termes de parcours d’achat : des fonctionnalités de reconnaissance vocale et visuelle pour trouver facilement et de façon exhaustive l’article de son choix.
Plus de 70% du chiffre d’affaires de La Redoute est réalisé par les marques propres à La Redoute.